Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pékinoscope
14 janvier 2012

Gros bosseurs

Aujourd'hui on m'a dit: "alors tu travailles un vendredi après-midi? C'est impressionnant!"

A mon bureau j'arrive souvent la première (un peu avant 9h) et c'est souvent moi qui ferme la porte et qui règle l'alarme (vers 17h30). On dirait que les gens se la coulent douce ici. Le vendredi, il n'y a en effet presque personne.

Du coup l'image que je me faisais d'une Amérique qui bosse dur en prend un sacré coup. Bon, à en juger par le nombre de personnes que j'ai rencontrées qui ont deux boulots en même temps, on dirait bien que le petit centre où je travaille est une exception. La plupart de mes collègues viennent d'autres secteurs et sont payés par leurs employeurs d'origine pour venir faire un semestre de recherche à l'université. Il semblerait bien que pour eux ça ressemble à une année sabbatique et qu'ils en profitent pour se reposer un peu.

Résultat, ya que moi qui bosse ici. Pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pékinoscope
Publicité
Derniers commentaires
Publicité