Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pékinoscope
5 juin 2006

Rebranding

Je n'ai pas eu le temps l'autre jour de vous raconter comme on s'amuse au bureau. La semaine dernière j'ai été "rebrandée" (ça veut dire que la boîte change de nom, en gros). Pour fêter ça, depuis quelque temps on joue à des jeux rigolos. Par exemple, on organise des dispositifs incroyable de connexion visuelle avec Paris pour jouer à deviner des marques cachées derrière des logos. Imaginez 100 personnes réunies dans une grande salle high-tech avec un écran, regardant la France qui parle en anglais, et tout le monde criant en choeur les réponses au quizz:"Adidas! Apple! Mc Donalds!" (eh oui, même en Chine c'est ça les références...) Tout contents d'avoir bien joué, nous avons donc révisé ensemble les nouvelles valeurs de notre entreprise, et nous avons appris pourquoi il ne faut pas faire de blagues avec des fruits. Mais ça, c'était seulement pour la préparation. Car le jour venu, nous avons fait la fête avec un "rebranding breakfast"... Ah, vive l'esprit d'entreprise. Mais à ma grande déception, y avait pas de pains au chocolat... Prochaine étape: grand concours pour trouver le nom en chinois. Les paris sont ouverts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pékinoscope
Publicité
Derniers commentaires
Publicité