Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pékinoscope
17 septembre 2006

L'automne à Pékin

Septembre à Pékin... Enfin l'automne... il fait beau, il fait bon, c'est le week-end, le moment de s'installer dans la chaise longue avec un bon bouquin... Quel plaisir ces jours-ci, plus de ce vent qui vous balance du sable dans les yeux, plus de cette chaleur étouffante, fini l'humidité qui fait moisir les moindres recoins. Tout ça est fini pour cette fois, et il ne reste qu'une petite brise fraîche, avec un grand ciel bleu. Profitons-en, l'hiver arrivera bientôt!

Pour la peine, nous avons un nouveau locataire dans la cour, à qui nous avons attribué le rôle de gardien perpétuel. Notre nouvel ami de terre cuite n'a pas encore été baptisé, mais cela ne saurait tarder... Encore un objet qui va faire parler les curieux!

guerrier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, sympa ton site.<br /> Une question : ma mère ne rêve que d'une chose, un soldat en terre cuite ! Je lui ai promis de mener mon enquête pour savoir où en trouver et à quel prix et je n'ai rien trouvé ici...<br /> Pourrais tu m'aider en me disant d'où provient le tien ou c'est un secret bien gardé??? ;)<br /> Merci d'avance !
Pékinoscope
Publicité
Derniers commentaires
Publicité