Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pékinoscope
22 mai 2007

Cordes

Pourquoi faut-il toujours que ce soit le jour où j'ai besoin qu'il fasse beau, pour qu'il se mette à pleuvoir?? Apparemment c'est une grande loi de la nature. Nous avons eu un temps magnifique dans la cour depuis des semaines, et c'est ce matin, justement, qu'il se met à pleuvoir des cordes. La cour est déjà une pataugeoire de boue, je n'ose pas imaginer la rue... En plus ici quand il pleut, ça tombe marron, vu tout le sable et la pollution de l'air. Pour laver, ça va laver.
Mais seulement moi, j'ai une valise à traîner jusqu'à l'avenue, un taxi à trouver (mission impossible les jours de pluie), pour aller jusqu'à l'aéroport. Je pars en mission à Moscou pour la semaine.
Ca vous donne quand même le temps de me dire ce qui ne va pas sur la pochette du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pékinoscope
Publicité
Derniers commentaires
Publicité