Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pékinoscope
9 septembre 2011

Washington, c'est mouillé

"Bienvenue à Washington, il est actuellement vingt heures quarante-cinq et il pleut."

Voilà ce que j'ai entendu à la descente de l'avion. Le pilote ne croyait pas si bien dire vu que la pluie n'a pas arrêté de tomber depuis lundi soir, tant et si bien que des alertes aux inondations ont été lancées dans la région. Apparemment ce sont les restes de la tempête Lee qui remonte la côte Est depuis quelques jours. Bon, déjà que j'ai raté le tremblement de terre du mois d'août...

Si j'ajoute ça à l'annulation de mon avion dimanche, je commence à me demander si on n'essaie pas de m'envoyer un message...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pékinoscope
Publicité
Derniers commentaires
Publicité